Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion










 
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara Du Desert
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara Du Desert


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Infos ninja :

Niveaux : Rien
Ryos : Rien
Arme : Rien
Inventaire :


Expérience :
la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2008

Formulaire ninja
Santé Santé:
la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin Sanstitre31ws41000/1000la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin 1216296109_Sans%20titre%206  (1000/1000)
Chakra Chakra:
la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin Sanstitre18qx05000/5000la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin 1216296109_Sans%20titre%206  (5000/5000)
Esquive Esquive:
la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin Sanstitre18hj00/0la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)

la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin Empty
MessageSujet: la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin   la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:16

L’enfance d’un jinchuriki à suna

Histoire des démons :

Il existe dans notre monde neufs démons, neufs démons très puissants, ils se nommes : Ichibi (démon à une queue), Nibi (démon à deux queues) , Sanbi (démon à trois queues) , Yonbi (démon à quatre queues) , Gobi (démon à cinq queues) , Rokubi (démon à six queues) , Shichibi (démon à sept queues) , Hachibi (démon à huit queues) , Kyūbi (démon à neufs queues). Chaque démon avait un nombre de queues correspondant à leur noms, les différents villages ninjas avaient réussit à les capturer et à les enfermer dans différent corps, qu’on appelait alors Jinchuriki. L’un d’eux possédait le démon à une queue Ichibi aussi appelé Shukaku du désert. Or, il s’avérait que c’était Gaara, le troisième fils du 4eme Kazekage, que sa mère avait fait naitre en maudissant Suna, le village d’origine de Gaara .
Et voici l’histoire de se rejeté, son histoire :

Histoire d’un enfant/démon :

Tout commença lorsque une guerre éclata entre les villages cachés : tout les villages possédaient des démons, sauf Suna, le village du sable, le 4eme Kazekage décida alors d’implanter le démon Shukaku dans le corps d’un nouveau né qui n’était autre que son propre fils, il voulait, par ce geste, apporter à celui-ci une puissance phénoménal. Mais tout ne se déroula pas exactement comme il le souhaitait : Gaara devint incontrôlable et commença à dévaster le village de Suna qui était déjà bien affaiblit. La guerre se calma peu après et une alliance avait été conclue entre les pays ; la paix était revenu, mais le Kazekage pensait, et il se trompait lourdement, que les autres villages allaient profiter du faite que Suna était un village affaibli pour s’en emparer, il décida alors d’entraîner son fils Gaara, alors âgé de six ans, à contrôler son Bijuu. Ce fut un désastre, Gaara n’arriva pas a canaliser le chakra de Shukaku, et chaque soir, le Kazekage revenait légèrement blessé et même quelque fois gravement . Un soir, à l’heure ou le chef de Suna se couchait habituellement il dit à un de ses conseillé :

- Va dire a Yashamaru, que demain elle a une mission très importante ; Elle devra prendre en charge Gaara et le … tuer. Ordonna le Kazekage qui n’acceptait pas cette idée.

Le lendemain, alors que Gaara s’approchait de la porte fermée à clé comme chaque matin a cinq heures, il n’entendit pas les pas de son père qui d’habitude arrivait à cinq heures pile. Il attendit quelques minutes et entendit enfin des pas … mais pas ceux de son père, non ceux d’une autre personne , il utilisa alors la technique du troisième œil qui consistait à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier et le plaça dans un coin, il aperçut enfin, qui était cette personne, c’était une femme de taille moyenne, les cheveux blonds, les yeux verts, cette personne lui était familière, il lui semblait que cette personne ressemblait a sa mère, pourtant il savait très bien que celle-ci était morte a sa naissance . La femme s’approcha des barreaux, sortit une petit clé et ouvrit la porte, Yashamaru aperçut alors un petit garçon au cheveux de flammes, des cernes noirs lui entouraient les yeux qui étaient de couleur vert clair, Yashamaru contemplait alors devant ses yeux, l’être qui avait tué sa sœur …

Histoire de la marque d’amour :

Gaara habitait maintenant avec Yashamaru, cellle-ci était vraiment une personne gentille, elle lui expliquait doucement des choses qu’il ne savaient pas, comme le type de blessures que pouvaient faire tel ou tel arme et l’enfant était très attaché a la jeune femme . De son coté Yashamaru commençait lentement à s’attacher au petit garçon, mais elle s’avait qu’un jour, elle devrait l’éliminer :

- Yashamaru, je peux t’aider à faire cette soupe ???

- Bien sur, à nous deux cette soupe sera très bonne.

Ils commencèrent à cuisiner, quand soudain, une vitre se brisa et des shurikens foncèrent sur Gaara et Yashamaru, celle-ci regarda les shurikens foncer sur son protéger. A cette vitesse les projectiles allaient toucher leur cible en un demi-seconde et allaient lui être mortel , il ne pourrait les éviter que par un miracle … et tout le monde sait que les miracle existe, car le démon Shukaku n’allait disparaître à cause de banal Shurikens, il activa son sable qui devint un épais mur infranchissable, les shurikens inévitablement ne touchèrent pas leur cible, mais goûtèrent au sang d’une autre personne, ils avaient ricocher sur le mur et touché Yashamaru à la jambe. Elle ne cria pas, ne gémit pas, car après tout un ninja ne crié pas pour des blessures superficiel, elle se banda juste rapidement la blessure avec un foulard veillant a bien faire un garrot solide .

- Yashamaru est-ce que tu vas bien ???

- oui, je vais bien. Juste une petite égratignure .

Gaara regarda Yashamaru, les yeux remplis de larmes, il avait déjà vécu sa, pendant son entraînement, Gaara avait souvent blesser son père, craignant toujours de perdre son amour, le pauvre ne pouvait pas le perdre, car le Kazekage n’avait jamais éprouvé de l’amour pour lui.

- Je suis désolé, si tu veux, je peux partir, tu n’a pas besoin de moi.

- Non, j’ai besoin de toi, tu est quand même mon neveu. Aucune tante digne de ce nom n’abandonnerait son neveu.

Quelques jours plus tard ;

Yashamaru se réveillat en sueur, un rêve atroce s’était faufiler dans son esprit, un souvenir horrible, et pourtant si beau, la naissance d’un enfant ; pas n’importe quel enfant, l’enfant qui allait portez le démon Ichibi, le dieu du vent, l’enfant de sa soeur. Cette enfant n’été autre que Gaara, qui était maintenant niché à coté de Yashamaru et regardait le plafond, en transe, en effet au lieu de dormir le ninja du désert, entrait en état de transe, c’était une technique que lui avait apprit son père, mais que bientôt il n’utilisera plus …

Il était cinq heures du matin lorsque l’enfant émergea de sa transe, il sorti de la chambre et entendit un bruit, se dirigeant silencieusement vers l’origine du bruit, l’enfant au cheveux de feu aperçut Yashamaru. Gaara crut alors qu’elle faisait la cuisine comme tout les matins , et fut horrifier de voir qu’elle était en train de préparer des armes, pour qui ? Gaara l’avait tout de suite deviné, ses armes étaient destinées à déchiqueter sa chair tendre et à être peint de son sang. Gaara retourna à sa chambre et essaya de trouver une solution à ce fâcheux problème.

Quelques heures plus tard :

Le jeune garçon n’avait toujours pas trouvé de solution lorsque des bruit de pas se firent entendre, et Yashamaru apparut dans l’encadrement de la porte, à son étonnement, elle ne tenait pas de kunaï dans ses mains.

- Gaara, tu veux bien venir a l’étage du dessous je voudrais te montrer quelque chose ???

L’enfant senti sa fin approcher.

Il descendit avec Yashamaru et aperçut un couteau trainant sur une table non loin. Attendant que Yashamaru soit partie il en profita pour prendre le couteau et essayer de se transpercer la main mais le sable le protégait, quand Yashamaru revint avec cette fois les poches remplies d’armes en tout genres, elle aperçu a son grand etonnement l’enfant essayer de se tuer de lui-même aussi elle remit son projet à plus tard et s’approcha du ninja du sable, puis… prit le couteau et se coupa un peu au doigt.

- Gaara que fais tu ? Je voudrais t’expliquer une chose, tu vois la blessure que je me suis faite, elle guérira surement un jour alors qu’une blessure du cœur comme la mort de ma sœur, ne s’effacera peut-être jamais.

- Ya… Yashamaru !!! Je voudrais te demander un service …

Quelques minute plus tard :

Gaara sortait de la pharmacie de Suna, et se dirigeait vers une maison où il sonna à la porte, un petit garçon lui ouvrit alors la porte le regardant avec des yeux rond, l’enfant lui tendit les médicaments et s’excusa :

- Tiens c’est pour m’excusé de t’avoir blesser.

Le garçon terrifier referma la porte au nez de notre pauvre Jinchuriki.

Gaara jeta alors le sac de médicament par terre et partit en pleurant il avait juste voulut s’excuser mais l’autre l’avait complètement ignoré , il ne s’aperçut pas alors qu’ une ombre le suivait. L’enfant se retrouva bien vite sur un toit, lorsque des kunaïs fusèrent sur lui, inconsciemment le sable le protégea et un ninja apparut, Gaara l’enferma dans un cocon de sable et resserra l’étreinte du sang coula mais le ninja était encore vivant seulement il ne pouvait plus esquisser le moindre geste. Gaara s’approcha de lui et remarqua qu’un bandage entourait son doigt,

- Est-ce … Yashamaru !!!

Retirant le masque du ninja il fut horrifié de voir le visage crispée de sa tante. Mais contrairement à ce qu’il pensait il ne fut pas étonné de la voir en assassin,

- Pourquoi Yashamaru ?

- Car je te détestais. Tu as tué ma sœur ! Je ne te déteste pas parce que tu es le Jinchuriki de Ichibi, mais uniquement parce que tu me fais pitié.

Sur ces dernières paroles Yashamaru une bombe cachée dans ses vêtements, explosa, un dôme de sable protégant Gaara.

- Yashamaru !!!!!!!!

Soudain le sable sentant sa détresse et suivant ses ordres commença à tournoyer autour de lui et s’implanta dans son front un kanji fais de sables apparut sur son front, un kanji qui voulait dire « amour » …



Un ninja naît 2 fois, un fois de sa mère la deuxième par la première personne qu’il a tué
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Desert
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara Du Desert


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Infos ninja :

Niveaux : Rien
Ryos : Rien
Arme : Rien
Inventaire :


Expérience :
la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2008

Formulaire ninja
Santé Santé:
la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin Sanstitre31ws41000/1000la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin 1216296109_Sans%20titre%206  (1000/1000)
Chakra Chakra:
la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin Sanstitre18qx05000/5000la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin 1216296109_Sans%20titre%206  (5000/5000)
Esquive Esquive:
la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin Sanstitre18hj00/0la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)

la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin Empty
MessageSujet: Re: la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin   la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:24

Histoire d’un message inscrit dans des larmes :

Gaara se dirigea vers le palais dont la porte s’ouvrit doucement quand il la poussa, des soldats arrivèrent d’un pas lourd, il les regarda droit dans les yeux on pouvait y lire une soif de vengeance . Quelques seconde plus les soldats déversaient leur viscères sur un sol de marbre autrefois propre. Montant les escaliers il arriva devant une porte de bois lourdement surveillées et pourtant pas assez. Ne faisant pas attention au garde qui l’attaquait alors avec des shurikens. Gaara défonça presque la porte avec son sable et découvrit le 4eme Kazekage , son père, et ses conseillés, discuter d’un sujet qui semblait assez délicat, et ce sujet n’était autre que lui.

- Kazekage, votre fils est vraiment dangereux, quand Yashamaru va-t-elle enfin le tuer que l’on puisse en finir une fois pour toute ?

- C’est déjà fait, cria Gaara.

Surpris, ils se retournèrent en même temps pour faire face a une enfant sombrant dans une folie meurtrière.

- C’est déjà fait, elle a finis par me tuer, et je suis revenu pour vous hanter.

Il expulsa sans manière un conseillé qui n’eut pas le temps de réagir par la fenêtre et dévisagea son père dans les yeux,

- La mort m’a touché, mais pas exactement comme vous vous l’imaginiez, j’ai été touché par la mort pour vous porter un simple message, votre fils est mort remplacé par votre pire cauchemar … Moi.

Ichibi prit alors le dessus sur Gaara et celui-ci sauta sur le Kazekage lui annonçant,

- Vous m’avez tué, je vais me venger .

Le fantôme de sa femme apparut alors sous les trait de son fils et une peur immense le prit au ventre , une de ces peurs qui vous appuis sur l’estomac, une de celle dont on ne se débarrasse pas si facilement .

Soudain le Kazekage se réveillât tout en sueur ,

Il se réveillât dans des ruines et pas n’importe lesquelles…
Revenir en haut Aller en bas
 
la mort appartient aux mort la vie appartient au assasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Bijuu :: Se faire sceller un bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser