Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion










 
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sabaku No Temari. [ En cours ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku No Temari

Sabaku No Temari


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Infos ninja :

Niveaux :
Ryos : 0
Arme : Éventail des Trois Soleils.
Inventaire : /


Expérience :
Sabaku No Temari. [ En cours ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sabaku No Temari. [ En cours ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Formulaire ninja
Santé Santé:
Sabaku No Temari. [ En cours ] Sanstitre31ws41000/1000Sabaku No Temari. [ En cours ] 1216296109_Sans%20titre%206  (1000/1000)
Chakra Chakra:
Sabaku No Temari. [ En cours ] Sanstitre18qx05000/5000Sabaku No Temari. [ En cours ] 1216296109_Sans%20titre%206  (5000/5000)
Esquive Esquive:
Sabaku No Temari. [ En cours ] Sanstitre18hj00/0Sabaku No Temari. [ En cours ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)

Sabaku No Temari. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Sabaku No Temari. [ En cours ]   Sabaku No Temari. [ En cours ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:01

Nom: Sabaku ( No )

Prénom: Temari

Village Choisi : Suna

Histoire: (10 Lignes Minimum ): [ A venir, en cours de rédaction. ]

Description Physique/Mentale:

« Alors que la lune brillait, Reine seule de ce Désert sombre, et pourtant si familier... »


Cette phrase m'avait toujours fascinée. Je la trouvais, à la fois majestueuse, étant donnée qu'elle parlait de la lune, et du Désert, lieu où était mon village, Suna, mais je la trouvais également fausse. Cette phrase n'est qu'une image, comme tant d'autres. Le Désert n'a pas de Reine. Il n'a qu'un Roi. Ce Roi... C'est Gaara. Mon petit frère. Mes cheveux blonds, aux reflets clairs, fins, toujours rapidement coiffés en quatre petites couettes, sans vraiment d'effet de complexité recherchée, suscitent souvent l'admiration. Sont-ils spécialement beaux ? Je ne sais pas... Il est vrai que je ne suis pas peu fière de mes grands yeux verts, striés de doré, brillants et rieurs, qui ornent mon visage aux traits très marqués, très expressifs . On m'a souvent dit qu'ils donnaient l'impression que je pouvais voir au fond des gens, comprendre leurs détresses, où leurs joies, mais je doute que ce soit mes yeux qui me permettent de comprendre les autres. C'est peut-être parce que j'ai choisi de donner ma vie à ces même autres... Ou plutôt, à mes deux frères, Gaara et Kankuro. Et je peux vous avouer que ce n'est guère simple, par moment... Ma peau demeure claire, malgré que je suis originaire de Suna, mais je ne saurais guère vous expliquer pourquoi. Je ne suis pas très grande non plus. Environ un mètre soixante. A chaque fois que je vois mon reflet, je ne peut m'empêcher de me dire que je suis vraiment petite, pour mon âge. Mais bon, d'un autre côté, je ne désire pas mesurer deux mètre de hauteur... Je ne me vernis pas les ongles, car je préfère la beauté naturelle, sans artifices. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je suis extrêmement complexée par mon corps. Quand je croise quelqu'un, je ne peux m'empêcher de me comparer, et c'est toujours la même rengaine. Pas assez de formes, trop petite, trop maigre... Même si on me dis que je suis très bien proportionnée, et que ma poitrine n'a rien à envier à personne – je vous avoue que je ne suis pas du tout de cet avis – je me sent obligée d'être complexée. D'un point de vue vestimentaire, j'ai rarement autre chose qu'un large kimono. Violet pâle, orné d'un obi rouge bordeaux, ceinture en tissu large qui me sert à maintenir mon kimono, et également mon éventail, un haut en résille noir, ainsi qu'une guêtre que je porte uniquement sur ma jambe droite fabriquée avec la même matière. Il m'arrive aussi d'en porter un autre, noir, et bien plus long que l'autre, toujours agrémenté d'un obi rouge plus vif, et de mon éventail. L'Éventail des Trois Soleils. Pour finir, j'ai toujours au pied des sandales ninjas noires. J'ai beau parler, me décrire ainsi, c'est encore trop peu. Je serais presque capable d'écrire un livre pour vous parler de toutes les parties de mon corps, de la moindre parcelle de peau, de mon lobe d'oreille gauche, qui me fascine, de mes longs doigts fins, de mes mains frêles, de mon nombril qui semble refermé sur lui même, oui, je pourrait me décrire bien plus encore. Mais que cela vous apporterait vraiment ..? Alors qu'il suffit de chercher un peu pour me trouver, et de voir ce que j'essaie de dire avec des mots... Si vous n'avez pas peur de moi.

Me décrire mentalement ? Très bien. Ça ne devrait pas être extrêmement dur... J'arrive plutôt bien à discerner qui je suis, et c'est assez rare que je doute de moi même. Je suis une fille plutôt douce, et gentille, mais comme la plupart des gens, uniquement avec certaines personnes. J'avale rarement tout ce qu'on me dit, et je sais faire part d'un esprit plutôt critique, voir méfiant. Je ne vois pas de raison à ça, ça doit être simplement ma nature, c'est tout. Toujours au niveau des relations avec les autres, j'ai du mal à tenir ma langue dans ma poche, et je peux me montrer extrêmement... Cruelle, dure, sans pitié. Croyez vous que je peux avoir pitié de quelqu'un, avec la vie que je vis ? Je ne fais que protéger mes frères, c'est tout. Il faut aussi avouer que je fais partie de ces personnes insensibles. On peut me faire une bonne centaine de remarques des plus vexantes, il me faudra un certain temps avant de m'énerver vraiment. Il est assez difficile de me faire sortir de mes gonds. Mais je suis une fille grande gueule, et ce n'est pas rare que je fasse des remarques tout aussi moqueuses, voir blessantes à toute personne qui fera une chose me déplaisant. Je déteste profondément me retrouver seule. Il faut constamment que je sois avec d'autres personnes, que je les aimes où non, car la solitude me rend folle. Quelqu'un d'aussi sociable que moi a besoin d'être entourée de personnes, tout le temps, que ce soit de jour où de nuit, en mission, ou librement. Je suis très protectrice, également, envers Gaara et Kankuro. Ils sont ce qu'il existe de plus précieux au monde pour moi, et je n'admet pas une seconde que quelqu'un leur fasse le moindre mal. Être est trop compliqué. C'est souvent ce que je me dis lorsque je réfléchis sur ce que je suis, et ça arrive souvent. M'interroger sur le monde, sur ce qui m'entoure, fait partie de mes passe-temps préféré. Et je dois avouer que je déteste trouver trop vite les réponses à mes questions, même si ça me rend fière de moi même. Je ne doute pas de moi. J'ai confiance, et je me bat toujours pour ceux en qui je croit, et ce en quoi je crois. Je ne vous ai parlé que des grandes lignes de mon caractère. Fière, insensible, sociable, moqueuse, joyeuse, et réfléchie. Voilà exactement ma nature pour généraliser. Mais bon, je me répète peut-être encore, mais pour réellement me connaître – ce qui est atrocement difficile, que ce soit pour moi, ou quelqu'un d'autre – mieux vaut encore me rencontrer, et qui sait, discuter un peu avec moi pour faire plus ample connaissance ?


Test RP (obligatoire pour les personnages mort ou pour ce qui souhaite devenir kage-> ) [ Sera posté après l'histoire. Je doute qu'il rentre dans un seul post. ]

Comment connaissez vous le forum: Via le partenariat d'un autre forum, que j'ai découvert par le biais d'un Top-Site.

A propos du Test RPG, j'ai une question. Est-il possible de copier/coller un vieux rpg que j'ai fais moi-même ? Et est ce que cela influencera ( moins de prestige ) que si j'en faisais un nouveau, spécialement pour ce forum ? Sinon, ce n'est pas grave, j'en rédigerais un nouveau ;]
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Suriuki
Déserteur de Rang S/Jinchuriki d'Hachibi
Déserteur de Rang S/Jinchuriki d'Hachibi
Kitani Suriuki


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Infos ninja :

Niveaux : 50
Ryos :
Arme : katana
Inventaire :


Expérience :
Sabaku No Temari. [ En cours ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sabaku No Temari. [ En cours ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2008

Formulaire ninja
Santé Santé:
Sabaku No Temari. [ En cours ] Sanstitre31ws45000/5000Sabaku No Temari. [ En cours ] 1216296109_Sans%20titre%206  (5000/5000)
Chakra Chakra:
Sabaku No Temari. [ En cours ] Sanstitre18qx010000/10000Sabaku No Temari. [ En cours ] 1216296109_Sans%20titre%206  (10000/10000)
Esquive Esquive:
Sabaku No Temari. [ En cours ] Sanstitre18hj00/0Sabaku No Temari. [ En cours ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)

Sabaku No Temari. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari. [ En cours ]   Sabaku No Temari. [ En cours ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:21

Tu peux copier coller si tu nous prouves que c'est bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-tsuki.forumactif.org/
Riku Ryuzu
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Riku Ryuzu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Infos ninja : Niveaux :
Ryos :
Arme :
Inventaire :
Expérience :
Sabaku No Temari. [ En cours ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sabaku No Temari. [ En cours ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2008

Formulaire ninja
Santé Santé:
Sabaku No Temari. [ En cours ] Sanstitre31ws4100/100Sabaku No Temari. [ En cours ] 1216296109_Sans%20titre%206  (100/100)
Chakra Chakra:
Sabaku No Temari. [ En cours ] Sanstitre18qx0500/500Sabaku No Temari. [ En cours ] 1216296109_Sans%20titre%206  (500/500)
Esquive Esquive:
Sabaku No Temari. [ En cours ] Sanstitre18hj00/0Sabaku No Temari. [ En cours ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)

Sabaku No Temari. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari. [ En cours ]   Sabaku No Temari. [ En cours ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:35

a mon avis, c'est bien elle qui la fait,
c'est bien écris, enfin, c'est l'écriture de quelqu'un de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku No Temari. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Temari. [ En cours ]   Sabaku No Temari. [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Temari. [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara no Sabaku
» Sasuke Uchiha [En cours]
» [ En Cours ] Amicalement Votre shichibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser